Alliance de la Fondation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

presentation des membres et futurs membres

3 participants

Aller en bas

presentation des membres et futurs membres Empty presentation des membres et futurs membres

Message  neomath Mar 22 Sep - 10:58

Bonjour à toutes et tous,

moi c'est neomath

neo car j'adore le film matrix et math parce je m'appelle mathieu....
j'ai 27 ans à l'epoque de la presentation....
je suis le premier à me presenter.
je joue à targate sur les 2 univers.
je lis des mangas naruto one piece et gto.

je suis un des membre originel des fondationneux.
enrolé par southkenny.


Dernière édition par neomath le Mer 23 Sep - 11:12, édité 1 fois

neomath

Messages : 120
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 42
Localisation : seine et marne

Revenir en haut Aller en bas

presentation des membres et futurs membres Empty Re: presentation des membres et futurs membres

Message  Tetiaroa Mar 22 Sep - 12:17

Bonjour à tous,

je pense que suis la seule fille du groupe, pour l'instant. J'ai débuté Targate sur l'Univers2 avec le compte "Tetiaroa", le même sur "fondation". Vraiment j'ai pas beaucoup d'imagination. J'ai été initiée par Tulare qui est sur Univers1. J'aime bien les jeux en général, mais je commence seulement à bien apprécier Targate. J'ai trouvé un peu lent au démarrage, mais les choses sérieuses commencent à arriver. J'aime aussi les échanges, les correspondances entre les intervenants du jeu. Voilà, j'espère passer de bons moments avec vous.

Cela va faire 2 ans et demi que je joue sur fondation, que j'apprécie énormément.

J'aime pas du tout les mangas Sad , mais j'aime la lecture en général.

Bisou,
Téti.

Tetiaroa

Messages : 64
Date d'inscription : 21/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

presentation des membres et futurs membres Empty Re: presentation des membres et futurs membres

Message  Kenny Mer 23 Sep - 10:58

Kenny, 26 ans depuis peu.

Je joue à plusieurs jeux dont FondationJeu & Targate. J'ai déjà joué à plusieurs jeux en ligne (Travian, Tribalwars, WildGuns), et suis actuellement sur un jeu de gestion d'équipe foot (Hattrick). Je suis pas fan de foot, mais tout le coté managérial me plait.

Je suis présent sur les 2 univers de Targate. Je reconnais que sans la création d'un serveur 2, j'aurais laissé tomber le jeu, mais la représentation d'une petite alliance sur un serveur naissant représente un challenge motivant. Pi bon quand ce sont des potes qui me demandent What a Face

Fan de vrais mangas (e21, TRC, Holic, FMA, ...) ^^

Kenny
Admin

Messages : 78
Date d'inscription : 17/09/2009

https://targate-fondation.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

presentation des membres et futurs membres Empty Re: presentation des membres et futurs membres

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum